
Alors que la satisfaction client continue à peser de plus en plus dans la balance, les entreprises se doivent de métamorphoser l’expérience du client et d’investir dans des technologies qui améliorent et accélèrent le parcours de celui-ci. Le service client constitue alors un point de contact décisif qui a le pouvoir de fidéliser ou de rebuter le client, avec les conséquences financières qui en découlent. Les organisations doivent refonder leur assistance clientèle pour gérer des cas complexes de bout en bout, résoudre des problèmes de manière intelligente avant même que les clients ne les remarquent, et prendre en charge instantanément les demandes récurrentes.
Fournir une expérience exceptionnelle n’est pas uniquement un moyen de s’attirer la sympathie et la confiance du client, il s’agit d’un élément essentiel au succès économique d’une entreprise. Implémenter une solution de gestion de service client peut vous aider à diminuer de manière conséquente les délais de résolution, à améliorer la productivité des agents, et à impacter la performance globale de l’entreprise en créant un clientèle récurrente et fidèle.
Inscrivez-vous dès maintenant pour le webinar ServiceNow qui se tiendra le 12 juin, au cours duquel un invité du cabinet Forrester livrera des détails sur l’étude commanditée Total Economic Impact™ *, qui traite de la manière dont des clients de ServiceNow ont pu doubler la productivité de leurs agents, réaliser une valeur actuelle nette de 7,8 millions de dollars, améliorer leur net promoter score de 12 points et bien plus encore, grâce à l’implémentation de la solution Customer Service Management de ServiceNow.
Voici les points clés abordés dans cette étude :

*Étude Total Economic Impact sur la valeur commerciale de Customer Service Management de ServiceNow, réalisée en avril 2019 par Forrester Consulting et commanditée par ServiceNow.
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